mardi 12 avril 2011

Parfois...

... Je n'en peux plus d’être moi,
de mes doutes, mes paradoxes
du solstices de mes émois
de mon besoin d'équinoxe.

Souvent...

... trop calme au souffle du vent,
je tremble de folles colères,
de terreur  et mes enfers
ces doutes et mon néant.

Toujours...

... seul au milieu de ma tour
les murs de peines en retour
les meurtrières mon recours
pour m'accrocher mon amour.

Toi...

... Souris moi
... Console moi
... Etreinds moi
... Aime moi

4 commentaires:

  1. un SOS
    Un appel au secours
    pourvu que tu soies non seulement entendu , mais aussi écouté

    secouru , et consolé

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog, c'est pas franchement l'image que je veux renvoyer de moi, j'aurai voulu même n'y mettre que des choses heureuses et positives un peu à la maniére de ton blog. Mais finalement, ici, devient un four tout mélancolique, peut être , non certainement,à l'image que je donne dans la réalité.
    Je sais juste que j'ai pas le droit de craquer il y a tant de personnes qui compte plus ou moins sur moi (trés prétentieux n'est ce pas!)

    RépondreSupprimer
  3. On est pas surhumains
    "ne pas craquer " , tenir bon , je sais , je vis ça aussi , sur une autre échelle
    j'ai préparé un billet , je pense que ça va te parler

    les blogs sont nos miroirs , ne t'en fais pas ,je crois que le "rose " reviendra

    On se serre les coudes , on s'accroche hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit coucou , pour te souhaiter une bonne fin de WE , profite bien de cette pause...et du la douceur du printemps

    RépondreSupprimer