mardi 22 mars 2011

Ete 87 je ramenais de Londre une K7 de Public Enemy, avec ce titre inside. Une sacrée Pu**** de claque musicale. C'était dépouillé, c'était violent, c'était nouveau, enfin étrange quoi...
 Je découvrais le rap pour la première fois, et je m'y suis laissé aller un petit moment mais finalement se n'était pas pour moi. Je ne dis pas non pourtant à un bon Akhénaton, ou un Eminem.
Pour faire bonne mesure, j'avais ramené aussi de ce Londre 87 Paula Abdul avec son Straight up, so british touch et les Banarama (bah oui, personne n'est parfais, mais j'assume complétement ;-)) mais ça c'est une autre histoire.

2 commentaires:

  1. Quand on clique sur la musique , y'a l'autre qui se met aussi , quel bor...l !
    Faut faire un peu de ménage Pierre

    Londres , avec un S , ah la la !

    Le rap , je ne peux pas , les banahamas , des filles avec des cheveux explosés , faut que j'écoute pour me rappeler

    RépondreSupprimer