mercredi 19 janvier 2011

Dessines

Ses lignes écrites, au creux de mes mains.
Raconte notre histoire, raconte notre amour.
Ses traits dessinés, nue au fusain.
S'estompe sous mes doigts, caresse au détour.

Je te joue ces notes, sur ce piano vide.
quand tu es si loin, je t'aime toujours.
je te joue ces notes, sur ce piano aride.
quand tu n'es pas là, je t'aimerai toujours.

je t'aimerai toujours

J'attends nos retrouvailles, et nos lévres mélées.
Comme les battements, de nos coeurs enlassés.
Je nous rêves déjà, uni pour toujours.
Mais c'est sur ce piano, que je te crie mon amour.

Que je te joue ces notes, sur ce piano seul.
Quand tu n'est pas là, tout prêt de moi.
Que je te joue ces notes, sur ce piano seul.
Quand tu n'es pas là, tout contre moi.

Tout contre moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire