lundi 26 mars 2012

Le canard boiteux

Comme si avoir des cuisses de poulet ne me suffisait pas, il faut que je me mette à boiter comme un canard....
L'entrainement marathon a commencé, et on peu dire que les sensations commençait à être plutôt bonne.
Les douleurs aux adducteurs se calment, de jolies basquettes toutes neuves qui courent vite, trop vite peut être pour moi... Résultat c'est le genou qui trinque et l'entrainement qui sombre, je suis obligé de réduire la cadence, vu que je courre en boitant.
Finalement je ne pensais pas mais courir en boitant c'est faisable ;-)
Enfin c'est pas très sérieux, je sais bien. Je dois absolument aller voir le doc, mais j' appréhende, et si il me disait que je ne pourrai presque pas m’entraîner jusqu'au marathon, et si il disait que je ne pouvais pas le faire ce marathon, et si je ne pouvais plus courir comme je le fais depuis ces quelques moi...
Je deviens quoi moi ?
Je ne suis pas en panique, NON , non... mais je ne veux pas du tout manquer ce rendez vous avec moi.
j'en ai mis du temps à me convaincre, mais maintenant je veux le faire, il le faut, j'en ai besoin. Ne serait se que pour le regard que j'ai sur moi même, et aussi sur celui que j'aimerai que les autres poses sur moi.
Alors j'attends mercredi pour savoir ...

4 commentaires:

  1. Mon cher suricate, avec l'âge nous arrive à nous les hommes, la sagesse. Depuis quelques temps c'est ma hanche qui commence à me jouer des tours. Du coup mon vélo est retourné à l'état sauvage, faute d'être monté régulièrement. Bon courage quand-même !...

    RépondreSupprimer
  2. Bon , alors , tu nous donnes des nouvelles , tu vas le faire ce marathon oui ou non ?

    Bon courage , c'est fort d'arriver en boitant , les gens vont t'applaudir encore plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Allô ?? On est mardi aujourd' hui ! Te cache pas!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai décidé de faire le Marathon... du canapé ! Rester 42' sans bouger, seule tolérance pour tenir le coup, un bon bouquin. Mes adducteurs pendant l'entrainement ne m'ont pas posé de problème, en revanche, une petite douleur dans la fesse droite, mais tout va bien après un solide massage à l'arrivée. Demain le départ chronométré j'espère tenir...

    RépondreSupprimer